CouClown !!!

Malgré le contexte actuel, nous restons optimistes !

Le mois de décembre a été compliqué avec l’annulation presque la totalité de nos représentations. Cependant, nous avons eu l’occasion de rencontrer une partie de notre public :

  • A Sené dans une école qui nous à fait confiance en adaptant notre spectacle à la condition sanitaire et donc en proposant de jouer le spectacle 2 fois afin d’avoir une jauge moins importante.
  • La mairie de Breteil, nous a permis de faire des interventions en Langue des Signes et c’était vraiment de superbes rencontres.
  • Et enfin, le comité des fêtes du Pouliguen nous à également réserver un bel accueil en nous permettant d’intervenir juste après Noel avec « Les Bulleuses » pour la plus grande joie des petits et des grands.

Le mois de janvier a lui aussi été calme en prestations mais, nous avons eu la chance de partir travailler pour le Club Med La Caravelle en Guadeloupe. Nous avons profité du soleil et de la beauté de cette île mais également la joie de jouer nos prestations « Les Bulleuses », « ZAG, fait son Cirque », des interventions LSF et Sculpture sur Ballons. Nous avons aussi présenter  au Baby-Club une partie du nouveau spectacle « Sac à Comptines ».

En février, le secteur du spectacle est encore touché par la crise sanitaire. Toutefois, nous tenons à remercier Karine et son équipe, de la mairie de Breteil, qui nous ont permis de faite découvrir la Langue des Signes Française aux élèves de l’école communale. Ces moments sont vraiment top et les enfants hyper intéressés à la LSF… Fin février, nous sommes intervenus au CLSH Perceval à Tremblay avec le spectacle « Bout’Show » et la spectacle « ZAG fait son Cirque ». Une équipe toujours très accueillante, souriante et en forme. Que ça fait plaisir de « Clowner » !!!

Et aujourd’hui, en mars cela fait 1 an qu’il est quasiment impossible pour notre secteur d’exercer notre métier ! Nous espérons que le spectacle vivant puisse reprendre et accueillir tous les publics rapidement. Nous voulons « EXISTER »… ! Le Mercredi 17 mars, Fleur animera un atelier LSF à la Ludothèque de Chantepie à 15h30 et c’est également avec joie que vendredi 19 mars 2021, nous allons intervenir dans une école à Laval pour jouer le spectacle « ZAG fait son Cirque ». Ce spectacle sera divisé en 3 parties afin de respecter les normes sanitaires et que tous les élèves puissent profiter d’un moment clownesque !

A très bientôt, clownement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *